Télétravail

Le personnel du centre administratif est joignable par courriel et téléphone seulement.

Télétravail

Le personnel du centre administratif est joignable par courriel et téléphone seulement.

Transport à une 2e adresse

Transport scolaire

Le Service du transport du Centre de services scolaire du Chemin-du-Roy reconnaît une seule adresse pour l’organisation des parcours de transport. Le transport d’un élève à une 2e adresse (garde partagée, gardienne ou autre) est facturé selon les modalités ci-dessous : 

Coût : 101 $

 

Pour obtenir ce service, remplir le formulaire suivant en ligne :  « Demande de transport complémentaire », et ce, lors de l’inscription de l’élève ou avant le 30 juin.  

Admissibilité

Pour une raison valable telle qu’une garde partagée ou le service de garde, une 2e adresse peut être considérée en tenant compte du tableau d’admissibilité et des conditions suivantes :

 

  • Pour des motifs sécuritaires, l’alternance des deux adresses déterminées doit être constante et régulière, c’est-à-dire à la même adresse matin et soir, et ce, consécutivement cinq jours/semaine.
  • Ce service doit s’intégrer au réseau de transport existant pour l’année en cours (aucune modification de parcours, d’horaire ou d’arrêt) et ne doit entraîner aucun coût supplémentaire.
  • Coût 2019-2020 : 101 $ par enfant annuellement.

 

 

Modalités de paiement

Si la demande de transport à une 2e adresse est acceptée, le paiement devra être fait avant le début du service, et ce, selon l’une des façons suivantes :

  • Un seul versement : par paiement direct en ligne ou par chèque, sur réception de la facture.
  • Deux versements : un 1er versement avant le début du service et le 2e versement, par paiement direct en ligne ou par chèque postdaté en date du 18 octobre 2019.
  • Les chèques doivent être faits à l’ordre du Centre de services scolaire du Chemin-du-Roy.

 

 

Ce service est à coût fixe sans considération pour le nombre d’utilisations ou la fréquence de ces dernières et est non remboursable.

Important

Le Service du transport informera uniquement les parents dont la demande est acceptée. Les coordonnées de transport personnalisées seront disponibles sur le portail MOZAÏK et un avis d’embarquement leur sera acheminé.