Présence du public au conseil d’administration

Renseignements généraux

LES SÉANCES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION SE TIENNENT ACTUELLEMENT DE MANIÈRE VIRTUELLE EN RAISON DES RÈGLES SANITAIRES APPLICABLES. VOUS RÉFÉRER CI-DESSOUS POUR Y PARTICIPER.

Lieu :

Les rencontres du conseil d’administration se tiennent à la salle 016 du centre administratif du CSSCDR situé au 1515, rue Sainte-Marguerite.

Règles relatives à la présence du public :

Une période de questions est prévue à l’ordre du jour de chaque séance du conseil d’administration pour permettre aux personnes présentes de poser des questions au conseil d’administration conformément à l’article 168 de la Loi sur l’instruction publique. D’une durée de 10 minutes maximum par intervenant, la période de questions est d’une durée maximale de 30 minutes et peut être prolongée par le président par périodes supplémentaires de 10 minutes. Le président accordera la parole en priorité à ceux qui se sont inscrits au préalable.

Les personnes désireuses de participer et/ou intervenir durant les séances doivent s’inscrire via le formulaire ci-dessous durant la semaine qui précède la rencontre ou immédiatement avant la rencontre.