LES SÉANCES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION SE TIENNENT ACTUELLEMENT DE MANIÈRE VIRTUELLE EN RAISON DES RÈGLES SANITAIRES APPLICABLES. VOUS RÉFÉRER CI-DESSOUS POUR Y PARTICIPER.
Lieu :
Les rencontres du conseil d’administration se tiennent à la salle 016 du centre administratif du CSSCDR situé au 1515, rue Sainte-Marguerite.
Règles relatives à la présence du public :
Une période de questions est prévue à l’ordre du jour de chaque séance du conseil d’administration pour permettre aux personnes présentes de poser des questions au conseil d’administration conformément à l’article 168 de la Loi sur l’instruction publique. D’une durée de 10 minutes maximum par intervenant, la période de questions est d’une durée maximale de 30 minutes et peut être prolongée par le président par périodes supplémentaires de 10 minutes.
Pour les séances en présence, les personnes désireuses d’intervenir sont invitées à s’inscrire durant la semaine qui précède la rencontre auprès du secrétariat général à sg@csduroy.qc.ca ou immédiatement avant la rencontre. Lors de l’inscription, les personnes concernées doivent s’identifier, communiquer l’objet de leur intervention et déposer s’il y a lieu leurs documents. Le président accordera la parole en priorité à ceux qui se sont inscrits au préalable.
Pour les séances virtuelles, les personnes désireuses d’intervenir sont invitées à s’inscrire durant la semaine qui précède la rencontre auprès du secrétariat généra à sg@csduroy.qc.ca. Lors de l’inscription, les personnes concernées doivent s’identifier, communiquer l’objet de leur intervention et déposer s’il y a lieu leurs documents. Le président accordera la parole en priorité à ceux qui se sont inscrits au préalable.