Télétravail

Le personnel du centre administratif est joignable par courriel et téléphone seulement.

Télétravail

Le personnel du centre administratif est joignable par courriel et téléphone seulement.

  • Accueil
  • Séparateur
  • Actualités
  • Séparateur
  • Litiges relatifs au CSAD : le Centre de services scolaire du Chemin-du-Roy conclut une entente hors cour

Litiges relatifs au CSAD : le Centre de services scolaire du Chemin-du-Roy conclut une entente hors cour

Trois-Rivières, 2 février 2021 – Les litiges relatifs au Complexe sportif Alphonse- Desjardins sont maintenant réglés. Le Centre de services scolaire du Chemin-du-Roy atteste qu’après mûre réflexion et de nombreuses discussions, les parties ont convenu de différents règlements, et verseront incessamment les désistements ou avis de règlement hors cour dans leurs recours respectifs. Les différentes ententes négociées hors cour ont été conclues à la fin du mois de janvier 2021, à la satisfaction de l’ensemble des parties.

« C’est avec contentement et soulagement que je confirme que tant la poursuite en dommages entreprise par le Centre de services scolaire que les poursuites en diffamation entreprises par certains défendeurs sont maintenant réglées. Cela met donc fin à près de cinq ans de litiges causant un impact humain et financier pour notre organisation » de dire Luc Galvani, directeur général du Centre de services scolaire du Chemin-du-Roy.

Les discussions ayant mené à ces ententes et à ces désistements étant confidentielles, le Centre de services scolaire du Chemin-du-Roy n’accordera aucun autre commentaire sur le dossier.

Le Centre de services scolaire du Chemin-du-Roy constitue une organisation scolaire d’importance en Mauricie, scolarisant plus de 20 000 élèves chaque année, assurant la gestion de ses 73 établissements grâce au travail et à la compétence de ses 3 700 employés.