• Accueil
  • Séparateur
  • Actualités
  • Séparateur
  • COVID-19- La Commission scolaire du Chemin-du-Roy ferme tous ses établissements jusqu’au 27 mars 2020

COVID-19- La Commission scolaire du Chemin-du-Roy ferme tous ses établissements jusqu’au 27 mars 2020

Trois-Rivières, 13 mars 2020 – En conformité avec l’annonce du premier ministre du Québec, la Commission scolaire du Chemin-du-Roy ferme l’ensemble de ses établissements jusqu’au 27 mars inclusivement. La réouverture des écoles et des centres dépendra de l’évolution de la situation.

La Commission scolaire confirme qu’il n’y aura aucun travail ni devoir scolaires durant cette période de fermeture. Aucun rattrapage de ces journées n’est prévu au calendrier scolaire.

Matériel personnel
Les élèves et les membres du personnel des établissements qui ont besoin de récupérer des effets personnels à leur école pourront le faire selon les modalités transmises par la direction de l’école via leur page Facebook ou leur site Web.

Pour suivre les prochains développements entourant les actions et les décisions de la Commission scolaire, la population est invitée à consulter sa page Facebook ainsi que la section COVID-19 sur son site Web. Des mises à jour seront effectuées au fur et à mesure que la situation évoluera.

 

Information santé
Pour toutes questions relatives à la santé, composez le 1-877-644-4545 ou consultez www.quebec.ca.

Rappelons que la Commission scolaire compte près de 20 000 élèves et presque 4 000 employés répartis dans 72 établissements.

-30- ­

Renseignements :

Anne-Marie Bellerose, coordonnatrice
Secrétariat général, communications et gestion documentaire
Téléphone : 819 379-5989, poste 7198