• La Commission scolaire du Chemin-du-Roy est constamment à la recherche de candidatures pour combler différents remplacements ou surcroîts de travail dans plusieurs classes d’emplois, notamment en service de garde, éducation spécialisée, secrétariat, orthopédagogie ou enseignement.

    Toute personne désirant soumettre son offre de service à la Commission scolaire du Chemin-du-Roy doit déposer sa candidature sur le site suivant :



    Vous pouvez consulter le guide CANDIDATURES qui vous aidera à compléter votre inscription.

    Nous vous prions de noter que, occasionnellement, la Commission scolaire du Chemin-du-Roy affiche des avis de concours, notamment dans les journaux et sur son site Internet. Si un poste offert vous intéresse, vous devez soumettre votre candidature, et ce, même si vous avez déjà transmis votre curriculum vitae. Il est très important d’indiquer le numéro de concours du poste qui vous intéresse.

    Quels documents transmettre ?

    Afin de nous permettre de déposer votre dossier dans une banque de candidatures, veuillez prendre note que les dossiers suivants doivent être transmis par voie électronique . Aucune analyse de dossier ne sera initiée avant qu’il soit complet. Pour plus de détails, cliquez ici.

    Suivi de votre candidature

    Il est de votre responsabilité de faire une mise à jour de votre dossier lors de nouvelles informations notamment les qualifications, les expériences, vos renseignements personnels (adresse, numéro de téléphone, courriel) et vos disponibilités.

    Programme d’accès à l’égalité en emploi
    Nous souscrivons à un programme d’accès à l’égalité en emploi et nous encourageons les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

    Questions?
    Pour tout complément d’information, vous pouvez soumettre vos questions à l’adresse suivante : candidature@csduroy.qc.ca

  • Emplois disponibles

     

    Emplois réservés aux employés de la commission scolaire